L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compteur a prestige

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre mettre en place un compteur de prestige???
Pourquoi pas??
Compteur a prestige I_vote_lcap90%Compteur a prestige I_vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non espece de KREVARD!!
Compteur a prestige I_vote_lcap10%Compteur a prestige I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Obi wan kenobi??
Compteur a prestige I_vote_lcap0%Compteur a prestige I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame
Epileptik


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : la ou on l'attend le moins^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Compteur a prestige Empty
MessageSujet: Compteur a prestige   Compteur a prestige Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:43

Bon voila jviens d'avoir une idée de crevard^^
Pas étonnant me direz vous^^
BOn voila j'ai pensé a faire un truc Sous forme de promotion je m'explik pour pouvoir voir un peu coment ce passe l'evolution de nos finances (du prestige) par rapport à l'evolution du loyer de la base devenant complétement affraid Cauchemardesque affraid

Donc si ceux qui sont le plus motivé peuvent indiquer combien de prestige ils ont fait dans la journée pour qu'on puisse calculer sur 15 jours ce que rapporte le SG dans ce laps de temps et celui qui ramenera le plus de prestige se verra octroyer le droit à un grade superieur, jusqu'au niveau de paladin de la lame

Ce soir le jeudi 30
cinetik girl : 7465
Revenir en haut Aller en bas
Razielh
Maître de la lame
Maître de la lame
Razielh


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 25/03/2006

Compteur a prestige Empty
MessageSujet: Re: Compteur a prestige   Compteur a prestige Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:25

honnetement je trouve ca vraiment bien comme idée

mais pour ce ki est du grade, ca risk de ne pas mettre en valeur les gens ki sont dans le sg, ki y sont tres actif mais ki n'auré pas gagné de prestige (un gars ki va passer son temps a m'aider en pvp va pas rapporter des masses, mais pourtant il m'aura soutenu, enfin tout ca pour dire ke l'evolution dependerai trop du prestige, c'est pas genial, ceci di, si lappat du gain permet de gagner bon de prestige, dans ce cas... azdoulaï ^^

Je rappel cependant ke etre paladin de l'ordre de la lame c'est pas seulement etre un bonhomme genre "t'as vu un peu!?", c'est aussi une question de responsabilité Wink

Si ca vous tente en tout cas.. ecoutez epi, pour l'instnt j'approuve ^^

D'ailleur, si l'idée fonctionne on pourrai meme ptet mettre n place des graphiques montrant l'evolution du prestige par personne et celui du sg global, ca permetterai meme a long terme de savoir si une nouvelle recrue respecte les regles par exemple ^^. Probleme ca demande de la mise en place et du temps. Epi, si tu ve je pe m'ocuper du grapique du sg et de moi meme evidement, ca me botte, mais fodra me rapeler tout les soir d'y penser sinon jvé zaper Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lodlle.forumgaming.fr
Imhotep
Héros de paragon
Héros de paragon
Imhotep


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/09/2006

Compteur a prestige Empty
MessageSujet: Re: Compteur a prestige   Compteur a prestige Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:42

Euh ( air intellectuel ) Je ne penses pas que ceci soit une bonne idée car cela ne m'avantagerai pas du tout ( a part si vous m'aider Austra à devenir 50 et là ya pas de souci ^^ )

Bref, c'est votre choix comme dirait Evelyne ! scratch :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Razielh
Maître de la lame
Maître de la lame
Razielh


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 25/03/2006

Compteur a prestige Empty
MessageSujet: Re: Compteur a prestige   Compteur a prestige Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:23

tkt lino, le prestige n'est pas le seul moyen de gagner du grade, ta place est reservée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lodlle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Compteur a prestige Empty
MessageSujet: Re: Compteur a prestige   Compteur a prestige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur a prestige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pex-Prestige SG ?
» prestige!!!!!!!!!!
» EVENEMENT PRESTIGE !!
» Concour de Prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures :: Pause Barbeuk' :: La krevard attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser