L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 prestige!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame
Epileptik


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : la ou on l'attend le moins^^
Date d'inscription : 31/03/2006

prestige!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: prestige!!!!!!!!!!   prestige!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:58

Attention jé une idée Idea !!! Laughing Laughing Laughing

Komme tout le monde le sait, notre soucis a tous, c'est de gagner le + de prestige possible pour agrandir le + possible notre magnifik base (qui pour l'instant est certainement la plus grande). merci mimi au passage Rolling Eyes

Pour cela il y a plusieurs solutions possibles :
grouper de nouveaux membres
faire le plus de missions entre membres du sg
etc...

Ma proposition est la suivante pourquoi ne pas organiser un soir dans la semaine ,pourquoi pas tout les lundi soir, une réunion de gros lvl pour aller friter du monstres geant a peregrine (ca paye bien en prestige) ou enkorela pieuvre ou je ne sais kel autres mobs.
Cette réunion serait hebdomadaire est pourrait remotiver ce qui reroll a ressortir leur lvl 50 (qui dorment profondément Sleep )

Bref dites moi ce que vous en pensez, est-ce une bonne idée ou simmplement une connerie (comme d'hab^^) Question Exclamation Question

Le bouffi bouffon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Razielh
Maître de la lame
Maître de la lame
Razielh


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 25/03/2006

prestige!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prestige!!!!!!!!!!   prestige!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:41

en fait l'idée avait deja été lancé et appliquée, ca marché bien, le plus dur été ensuite de motiver les gens a le faire. Etant donné ke ca fait longtemps qu'on a pas fait ca, bah je pense ke ca pemarher, moi je di fonce mec, et si je suis là, (meme si chui pas connecté, bip moi comme un chacal sur skype) et je deboulerai Very Happy. Je te conseil de le mettre dans le message du jour, ca marchera mieu et il faut d'un part motiver les gens mais aussi leur rapeler assez souvant (histoir kil ne se lancent pas dans une tf comme par hazard ce soir là), Enfin il faut bien preciser ke ce n'es pas une solution de remplacement du mode sg, il n faut pas ke ca dispense les joueur de se mettre en mode sg en tps normal (j'en parle parce kec t arrivé: "vu kon fait un truc par semaine specialement pour le prestige, bah aprés le reste du temsp je pe gagner de l'influ", et la finalement ca devien moin rentable). Une derniere, chose, etant donné ke tu est chef tu pe grouper autant de ges ke tu ve Smile au meme titre ke ceux ki on le grade suffisement elevé (a partir du 2eme grade...) Very Happy

Voila, ca c'été pour les explication, maintenant je passe aux felicitation, car j'apprecie de voir ke tu prend ton role comme il le faut, je savait ke tu été bridé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lodlle.forumgaming.fr
 
prestige!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pex-Prestige SG ?
» EVENEMENT PRESTIGE !!
» Concour de Prestige
» Compteur a prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures :: Discution membres :: Pocket D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser