L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Election de "Mister" Paragon City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razielh
Maître de la lame
Maître de la lame
Razielh


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 25/03/2006

Election de "Mister" Paragon City Empty
MessageSujet: Election de "Mister" Paragon City   Election de "Mister" Paragon City Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:41

Concours de "Beauté"

Faites UN HOMME HERO au costume délirant, le plus moche possible. Postez sa photo sur cette page, et esperer gagner le titre du personnage le mieu raté Very Happy. Ces images seront publiés dans la section galerie/delirs de notre site.
Je compte sur vous pour faire un truc fort Very Happy
(je vous rapel aussi d'utiliser imageshack pour vos images, laissez les a leur taille normale)

Les SGs les anges du chaos, les Croques Mobs seront de la fete, les autres sg de la coa sont biensur invité a ce concour mais j'attend leur confirmation, et les perso les plus moches de chaque sg devron s'afronter au niveau 2 pour voir lequel des 2 est vraiment le plus foireux ^^

Je resume:
-Faire un personnage visiblement masculin
-le prendre un screen, avec une taille raisonnable du perso (grand et entier)
-postez ici l'image sans la retoucher
-attendez les resultats Smile

Postez vos création avant le 15 Juin a l'endroit suivant: https://lodlle.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=59

Termes et Conditions
En sus du règlement et de la ligne de conduite ci-dessus, les termes et conditions suivantes s’appliquent également à ce concours :


-etre agé de 1an minimum
-L'ordre de la lame eternelle se réserve le droit de vérifier l’éligibilité et l’identité des participants.
-Aucun paiement n’est nécessaire pour participer à ce concours.
-Une seule participation est autorisée par compte de jeu. Les participations multiples seront disqualifiées.
-La décision de L'ordre de la lame eternelle est finale et ne pourra être discutée.
-Toutes les soumissions du concours ainsi que leurs droits d’auteur deviennent la propriété de L'ordre de la lame eternelle, mondialement et indéfiniment, et chaque participant reconnaît renoncer à ses droits moraux en tant qu’auteur des informations envoyées.
-L'ordre de la lame eternelle se dégage de toute responsabilité quand à la perte de votre réalisation par toute raison technique, d’inéligibilité, incomplète ou toute autre. Une preuve d’envoi n’est pas une preuve de bonne réception.
-En participant à ce concours, tous les participants en acceptent les termes et conditions sans équivoque.


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lodlle.forumgaming.fr
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame
Epileptik


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : la ou on l'attend le moins^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Election de "Mister" Paragon City Empty
MessageSujet: COOL le retour de MR moche^^   Election de "Mister" Paragon City Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:58

je suis bien content de voir que cette compétition n'est pas morte cheers

J'écris rapidement pour dire ke cela serait bien de cool que tout le monde participe car vus vos goûts on risque de voir des truk pas mal^^ (oula je sens de la haine dans vos yeux je rigole bien sur Wink )

Bref merci de votre participation et a++ jocolor jocolor
Et big BIG UP pour MR MOCHE alien cat :monkey: silent pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Election de "Mister" Paragon City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Foto pour l'election Mister Paragon
» Arene de Paragon City
» Absence de Paragon
» re:fin de discussion de "modele galaxie"
» Missjunon, "qui suis-je??"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures :: Organisation :: Liste des Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser