L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures

Adresse du Site: http://perso.orange.fr/OrdreLameEternelle/index.html
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arene de Paragon City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyru-Ken
recrue de la lame
recrue de la lame
Jyru-Ken


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Arene de Paragon City Empty
MessageSujet: Arene de Paragon City   Arene de Paragon City Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:49

Iop All Wink

Je ne sais pas si vous connaissez ce site, alors je vous le propose ici. Ce site a pour vocation de promouvoir les matchs en arene sous forme de compétition de type tournoi, championnat, coupe, etc...

A l'heure Actuelle, le site compte 73 inscrit et une ligue avec 27 joueurs est en cours pour le moment.

De prochains Event seront de retour comme une grande bataille PvP du Bien contre le Mal, ou encore une Coupe des Heros de Paragon, projet qui debutera je pense à la rentrée.

Cependant, afin d'avoir des news je vous conseille, si ce n'est pas encore fait et si vs aimez les challenges PvP, de vous y inscrire.

Pour finir, voici l'adresse du site http://jyruken.free.fr/Arena

A bientot dans les arenes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-darkness.servegame.com
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame
Epileptik


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : la ou on l'attend le moins^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Arene de Paragon City Empty
MessageSujet: Re: Arene de Paragon City   Arene de Paragon City Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:19

Salut Jyru^^

Merci pour cette adresse fort utile c'est gentil de t'occuper de nous^^
Pour tout te dire j'était deja aller voir et je n'est pas bien compris le fonctionnement du site d'ou ma non inscription

Bref si tu peux nous filer un peux plus d'infos sur le fonctionnement du site, le déroulement des épreuves .......

Merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
recrue de la lame
recrue de la lame
Jyru-Ken


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Arene de Paragon City Empty
MessageSujet: Re: Arene de Paragon City   Arene de Paragon City Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:25

Pas de problème. Il est vrai que le site est un peu dur d'approche.

Il faut savoir deux choses sur les inscriptions :

1. Vous devez vous inscrire en premier lieu sur le site pour etre compté parmi les joueurs de PvP Arene. Par cet action, vous etes juste recensé mais vous ne participez pas encore à un tournoi.

2. Une fois inscrit, vous selectionnez sur le coté gauche le tournoi auquel vous désirez participer et vous selectionnez 'S'inscrire'. En faisant cela, vous enregistrez votre joueur dans le tournoi en cours.

Apres le reste est assez simple, vous etes autonome dans le rapport des scores, etc... avec un suivi et des news regulières.

De plus, vous pouvez toujours comptez sur moi pour vous aider dans la demarche d'approche.

En esperant avoir été clair, sinon je peux t'expliquer en 'live' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-darkness.servegame.com
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame
Epileptik


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : la ou on l'attend le moins^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Arene de Paragon City Empty
MessageSujet: Re: Arene de Paragon City   Arene de Paragon City Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:16

Lol merci jvé allé m'inscrire de ce pas mais je ne participerai pas tout de suite au tournois car je vais m'absenté un bon mois (vacances en europe de l'est BOOM BOOM BUDAPEST^^)

Bref si j'y arrive pas je te tell TKT merci a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
recrue de la lame
recrue de la lame
Jyru-Ken


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Arene de Paragon City Empty
MessageSujet: Re: Arene de Paragon City   Arene de Paragon City Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:50

Ok pas de shushys car il n'y aucun demarrage de tournoi avant septembre ( justement à cause des vacs Wink )

Bonnes vacs à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-darkness.servegame.com
Epileptik
Maître de la lame
Maître de la lame
Epileptik


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : la ou on l'attend le moins^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Arene de Paragon City Empty
MessageSujet: Re: Arene de Paragon City   Arene de Paragon City Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:12

Merki jvais essayer mais joré pas mooon PPPPPPPCCCCCCCCC !!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arene de Paragon City Empty
MessageSujet: Re: Arene de Paragon City   Arene de Paragon City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arene de Paragon City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de "Mister" Paragon City
» Absence de Paragon
» Vos Foto pour l'election Mister Paragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Lame Eternelle // La Cohorte des Lames Obscures :: Organisation :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser